samedi 5 avril 2008

4e dimanche du Careme


Mes chers en Christ,
Me trouvant à Sparte pour le weck-end, je vous donne un peu de mes nouvelles. Le temps fait humide – comme le photo le montre – je profite pour travailler sur le Mac. Après la Liturgie ce matin, j'étais à Mistra, apporter la sainte Communion à quelques moniales de notre Synode qui habitent au monastère de Pantanassa à Mistra. Ensuite je causé encore, un bon moment,  avec soeur Agnès, que je connaissais encore comme jeune fille à Athènes. En partant j'ai photographié Mistra sous la pluie. Dans notre photothèque se trouvent d'autres photos, un peu plus anciens, d'un passage où le temps faisait splendide. 
Demain, dimanche, après la divine Liturgie, je partirai pour Patras y célébrer la Liturgie de l'Annonciation, plaise à Dieu.
Votre hm. Cassien

Aucun commentaire: